Voyance et fin du monde

Jules
Notre point de vue

S’il ya un sujet qui a suscité beaucoup de prédictions dans le temps et dans l’espace, c’est bien celui de la fin du monde. Depuis la nuit des temps la fin du monde a été un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, les devins de grande renommée de part le monde entier ont prédit selon leurs coutumes, la fin de l’humanité, parfois à des dates précises. Les scientifiques eux en sont venu à des expériences et des suppositions qui démontrent les différentes situations qui pourraient détruire la terre. La bible aussi en fait état dans son livre « Apocalypse » dans lequel la venue de Jésus-Christ marquera la fin du monde. Nous nous intéresserons aux prédictions faites par les pratiquants de l’art divin que sont les voyants.

 

Quelques prédictions sur la fin du monde

  • Le calendrier Maya est celui dont la prédiction à le plus défrayé la chronique mondiale.  Si certains ont interprété la fin de ce calendrier comme étant la fin du monde, la date du 21 Décembre 2012 est juste la fin d’un cycle de 5125 années. Le fait est qu’il n’y a rien eu d’étrange ce jour sauf dans les constellations astrologiques.
  • Du point de vue astrologique, des cycles parlants et des combinaisons planétaires sont en formation. Elles présentent un fort potentiel positif si nous pouvons les utiliser dans notre intérêt. Nombre de cartomanciens envisageaient déjà des changements à partir du solstice d’hiver (le 21 décembre 2012). D’autres parlaient d’un nouveau climat positif.

La fin du monde est-elle une réalité?

  • En se penchant sur la véracité de la date donnée par le calendrier Maya, on se rend bien compte que beaucoup de choses ont été dites. Mais le phénomène d’attentisme et d’ésotérisme laisse transparaitre des confusions et beaucoup d’idéalisme dans les explications en désaccord avec la réalité. En partant du postulat selon lequel le système solaire est très actif et qu’il est à mis parcours  de sa durée de vie soit encore 5 milliards d’années,  certains résultats scientifiques prévoient plutôt le début d’une nouvelle ère.
  • En effet, le champ magnétique de la terre s’inverse, et il y’aura de par ce processus  beaucoup de choses qui s’inverseront par la force des évènements. L’horoscope Maya croyait en l’influence du cosmos comme activateur de l’esprit humain. Leur calendrier permet juste de marquer le temps, qui est formé de cycles récurrents basés sur le cosmos qui s’égrènent comme les rouages d’une montre. Notre façon de penser subira pendant ces inversions des grands changements. La nature elle même en est déjà victime, avec les changements climatiques et les catastrophes diverses.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés