Voyance et communication avec les défunts

Jules
Notre point de vue

Dans toutes les civilisations quelque soit l’époque, les vivants ont toujours entretenu une relation avec les défunts; soit par un respect simple, soit en les aidant à purifier leurs âmes (par des prières et des messes), soit en entrant en contact avec eux pour telle ou telle autre raison. Bref le commun de mortel (pour la plus part), persuadée qu’il  existe une vie après la mort, n’hésite pas à rencontrer un voyant (en particulier un médium) qui les aidera à entrer en contact avec des personnes défuntes.

 

Les morts peuvent-ils communiquer?

  • Nombreux sont ceux qui sont entrés en communication avec un parent, un ami ou une connaissance défunte par le canal d’un médium.  A la question de savoir si les morts peuvent communiquer, ils vous diront que oui. Nos chers disparus peuvent communiquer par plusieurs moyens. Des manifestations métaphysiques aux odeurs en passant par des caresses au souffle près d’une oreille, ils utilisent toute sorte de moyens pour entrer en contact avec les vivants.
  • La communication n’est pas aisée avec les défunts. Il faut encore être à même de décrypter le message qu’il souhaite transmettre, de percevoir leurs ondes, de sentir leur présence. Ceci ne se fait pas par n’importe qui. Les médiums sont les personnes les plus aptes à jouer le rôle de guide et de relais des informations transmises par un défunt, de faire appel à un défunt avec lequel on souhaite entrer en contact. Il vous suffit d’aller rencontrer un médium avec un objet ayant appartenu au défunt par exemple pour qu’il se manifeste.

Les  dangers émanent d’une relation avec les défunts

  • Tous les médiums ne sont pas à même d’entrer en contact avec l’esprit des morts, car cette pratique exige beaucoup de sacrifices et le respect de plusieurs conditions. La communication lorsqu’elle se fait avec des personnes décédées dans des conditions difficiles (accidents, suicides, maladies graves dues à des souffrances atroces, assassinats…) présentent des caractères très particulier. Les médiums qui entrent en contact avec l’esprit de ces personnes défuntes ressentent toujours les douleurs de ces derniers physiquement. Ces « défunts mal partis » peuvent faire du mal volontairement ou non à celui qui entre en contact avec eux.
  • Des envoutements peuvent parfois arriver pendant des séances de voyances. Par exemple, l’esprit d’un défunt errant qui n’a pas encore trouvé la paix peut, dès lors qu’on entre en contact avec lui, envouter le corps d’un membre présent à la séance. Il s’agit souvent des esprits des personnes qui n’ont pas eu une vie saine (ceux qui faisaient beaucoup de mal). Les maisons hantées par exemple sont le fait de ces esprits perturbé qui reviennent pour se venger ou pour perturber les vivants.

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés