Voir votre avenir grâce aux cauris

Jules
Notre point de vue

Traversant les siècles, il subsiste un art divinatoire qui s’appuie sur les coquillages : les cauris. Il est heureusement encore pratiqué par de fins connaisseurs ou par des amateurs épris d’exotisme et d’authenticité.

 

Les cauris : une création africaine et importé vers la France

  • Les cauris sont un art divinatoire d’origine de l’Afrique de l’ouest précisément au Sénégal. Ces coquillages auraient été amenés sur les côtes africaines par des navires marchands arabes. Le type de coquillage utilisé pour la voyance (cyparea monneta) a connu des multiples usages : monnaie d’échange, parure, grigri, rite de fécondité. Mais, il reste surtout un formidable instrument de lecture  du passé, présent et du futur. Les praticiens des cauris sont majoritairement des femmes qui sont nommées des juteuses. Plus récemment, cet art a été importé en Europe, notamment lors de congrès internationaux d’ésotérisme qui permet un échange des traditions.

Le fonctionnement des cauris

  • C’est le coquillage qui choisit le praticien. Les plus grandes juteuses racontent avoir eu conscience de leur don par un  rêve. Une forme floue leur présentait une poignée de coquillages ombrée d’une étrange couleur rouge, ce qui symbolise la lecture par le cœur et non par les yeux. L’acceptation subliminale par ces coquillages entraîne alors une consécration de la personne comme divin de cauris. Une fois que vous êtes élu comme jeteur ou jeteuse, n’importe quelle question (en amour, travail, vie sociale ….) peut alors être traitée par la lecture de ces petites coquilles.

Entre rusticité et vérité : la lecture

  • Tellement basique, la lecture nécessite de murmurer la question et de souffler ou de cracher sur les coquillages avant de les lancer au sol. La martingale de quatre est recommandée pour la lecture directe. Selon la forme au sol représenté par les coquillages, le spécialiste peut prédire les évènements et notamment des actes positifs ou négatifs. Des coquillages se chevauchant sont synonymes d’irruption positive de quelqu’un ou de quelque chose tandis qu’un élément renversé démontre une période trouble et de doutes intenses. lorsqu’un coquillage entre dans autre, cela symbolise une rencontre amoureuse pouvant cependant avoir des conséquences dévastatrices.

L’usage de cauris est devenu de nos jours l’art le plus utilisé en occident. Il faut reconnaitre sa copie a été très vite faite par les occidentaux. Même si la divination est reconnue comme affaire douteuse, cela ne veut pas dire totalement que voir son avenir avec des cauris est absurde et insignifiant pour ceux qui souhaitent le faire.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés