Relations humaines et astrologie

Théodore
Notre point de vue

La synastrie est la branche de l’astrologie qui s’intéresse à la compatibilité entre les signes astrologiques. Elle peut s’employer sur le couple, entre parents et enfants, frères et sœurs, patrons, employés…

 

Apport de la synastrie dans les relations humaines

  • La synastrie permet de détecter les points forts et faibles d’une relation avant de s’engager. Idéale pour le couple en construction, elle présente les domaines d’ententes ainsi que les incompatibilités de caractère; vous saurez ainsi si les buts de vie seront les mêmes ou s’ils pourront s’accorder, si les niveaux de conscience psychologiques, spirituels ou karmiques seront les même. L’astrologie relationnelle a donc cet avantage qu’elle prévoit ce que l’on peut apporter à l’autre et vice versa.
  • L’astrologie relationnelle renseigne également l’individu sur ce qu’il a à accomplir d’un point de vue karmique et spirituel avec son vis-à-vis et l’aider peut-être à ne pas passer à côté d’un projet à accomplir. Cette partie de l’astrologie est un moyen d’accéder à plus de conscience de soi et d’épuration de l’âme.

La méthode utilisée par la synastrie

  • Les maisons 7, 11, 5, 8 et les planètes venus, mercure, mars et pluton sont  celles par laquelle l’astrologue étudie  les aptitudes relationnelles dans chaque thème. L’astrologue compare ensuite les 2 thèmes en étudiant les superpositions et interrelations  (affectives, intellectuelles, spirituelles, sexuelles…)
  • On peut par cette technique savoir ce que l’un va apporter à l’autre partenaire dans les différents secteurs. Un partenaire peut être à même de nous aider à  stabiliser nos finances, soit nous aider à exprimer nos émotions. Un autre pourrait être idéal pour la symbiose qui se créera  dans la compatibilité entre nos énergies communes.

Les limites de l’astrologie relationnelle

  • Il est vrai que l’astrologie, malgré tout ne peut prévoir  entièrement ce que sera l’issue d’une relation. Elle ne peut donner que des approximations, des probabilités qui ne sauraient pouvoir tenir compte de la capacité de l’être humain à être ondoyant et divers, à évoluer en fonction des circonstances. On peut citer les effets d’un désir fou d’aller vers l’autre, des situations qui déjouent souvent les pronostics de l’astrologie.
  • De même l’on devrait également tenir compte du milieu socialisant de l’individu. En effet, le biotope dans lequel baigne l’individu au présent, l’éducation et l’histoire de sa famille, l’imprégnation du cerveau par les engrammes d’origines sociales…sont des éléments que l’astrologue ne peut imaginer s’ils ne lui sont pas renseignés. Il est donc important que le consultant donne toutes les informations nécessaires au praticien.

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés