Quels sont les moyens de communications les plus utilisés dans la voyance ?

Théodore
Notre point de vue

La voyance est considérablement développée avec l’avènement de l’internet. Cette arrivage des nouvelles technologies de l’information et de la communication  viennent ainsi faciliter la tâche aux différentes personnes qui sont dans le besoin instantané des voyants, mais qui ne peuvent pas les rencontrer suite à plusieurs raisons comme le fait qu’ils travaillent toute la journée, parfois ils n’ont pas envie d’effectuer un déplacement, ou alors, ne vont pas à la rencontre de face du fait de leur timidité. En effet, rencontrer un voyant est un moyen d’optimiser ses chances pour faire face à son avenir. Et avec les nouveaux moyens de communication, il existe une alternative aux voyances classiques qui consistent à se rendre dans un cabinet de voyance pour consultation. C’est ainsi qu’on est maintenant contraint de faire le choix entre la voyance par téléphone et la voyance par internet. Alors, vous pouvez aussi en faire autant, si vous avez toutes ses difficultés pour rencontrer un voyant.

 

Usage du téléphone pour la voyance

  • La voyance par téléphone peut se pratiquer sur diverses manières : on peut la faire soit  en privé par téléphone ou par sms, ou via audiotel. Ce type de consultation est de plus en plus utilisé par les consultants, parce qu’elle est reconnue comme la méthode la plus moins chère sur le marché. Alors vous pouvez profiter du fait que le voyant est toujours disponible quelque soit l’heure et le jour auxquels vous pouvez l’appeler. Vous devez savoir que la consultation via audiotel est celle qui se fait par téléphone. La difficulté que vous pouvez rencontrer ici est, qu’il faut être patient lorsque vous appelez, donc il vous faut quelques minutes d’attentes pour pouvoir consulter le voyant. Mais, vous pouvez aussi avoir cet avantage, lorsque vous appeler le voyant, il vous reçoit directement et fait attendre les autres qui y sont en consultation de face.
  • Et par sms, elle vous permet comme consultant d’être en contact permanent et en toute discrétion avec votre voyant. Son avantage se situe sur le fait qu’elle permet un gain de temps considérable.

La voyance via internet

  • Pour le cas de la voyance sur internet, elle se procède de deux qualités : elle se passe soit par e-mail soit par chat. Pendant votre consultation par e-mail, vous devez rédiger toutes les questions que vous voulez poser après avoir rempli votre formulaire en ligne. C’est suite à ses informations, que le voyant fait sa consultation et vous répond aussi par message selon sa disponibilité.
  • La voyance par chat, par contre, est une communication en direct, c’est-à dire via webcam. Elle est rapide lorsque vous souhaitez obtenir des résultats à vos questions rapidement.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés