Quels sont les formes de divinations?

Mathilde
Notre point de vue

La divination est l’art de découvrir ce qui est inconnu comme l’avenir caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, et cela par des moyens rationnels entre autre analogiques, psychédéliques, magiques métapsychiques. Les formes de divinations sont les méthodes qui sont utilisées par les voyants pour chercher de trouver des solutions de ses différents patients. Ces formes de divination sont tellement nombreuses qu’on ne saurait tous les citer. Mais cela n’empêche pas qu’on vous  présente quelques unes.

 

L’acutomancie

  • Il est un art parmi tant d’autres et n’est pas populaire. L’acutomancie consiste en fait à un jeté d’aiguilles ou de quelques épingles sur la surface plane de préférence. Certaines personnes ont l’’habitude d’utiliser un chiffon de couleur blanche servant à réceptionner les différentes  aiguilles. Il suffit ensuite de faire une prospection sur les formes produites par les aiguilles sur la surface. Vous pouvez aussi procéder de deux manières différentes, soit par 7 aiguilles, soit par 13 aiguilles. La seconde méthode consiste à jeter 13 aiguilles dans une bassine d’eau. Il faut dire qu’à ce niveau, l’interprétation reste la large et peu facile. Il est aisé de déterminer une forme alors qu’il s’agissait d’une autre.
  • Cet art en effet, a des petites règles permettant ainsi de mieux déterminer votre avenir. Pour être concrets, à ce niveau il faut relever que la tête de l’aiguille représente la femme et le pointe représente l’homme.

La cynomancie

  • C’est un art qui remonte de Babylone, il à pour rôle de faire des interprétations sur la posture d’un animal comme chez le chien. Elle est une sorte de divination dont la recherche est basée sur les comportements du chien. Bien que le principe soit focalisé sur l’instinct du chien, de ses réactions vis à vis des évènements soit acceptable, et il n’en reste pas moins que c’est un animal vivant, pouvant avoir tout simplement l’envie de se gratter soit le ventre,  soit choisir de se faire bronzer au soleil.

Pour être précis, en Inde, la pensée de la réincarnation est forte, et pour cette raison, certains y voient là une forme de la volonté de l’esprit réincarné dans l’animal à vouloir communiquer.

La chiromancie

  • Elle est reconnue comme cet art qui sert à lire le destin par les lignes de la main. Ce qui est plus  surprenant dans cette affaire c’est le fait que les lignes de la main s’évaporent juste 48 heures après votre décès. Cet art divinatoire a eu sont développement au fil du siècle, on trouvé ses traces en Chine.

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés