Quelles différences existent-elles entre l’astrologie et la voyance?

Elise
Notre point de vue

L’astrologie est une technique qui s’apprend. Elle repose sur l’interprétation de symboles comme des planètes, signes, maisons aspects, dont il faut connaitre la véritable signification afin à interpréter correctement. Bien entendu, l’intuition est nécessaire à une bonne pratique de l’astrologie, mais elle se développe considérablement avec l’apprentissage, l’introspection et pratique. Elle permet de se faire une analyse de la personnalité, et de déterminer les grandes lignes d’un devenir. La voyance quant à elle, est au sens strict une faculté éprouvée par certaines personnes de percevoir un évènement, important ou non, qui n’a pas lieu dans le même temps ou le même espace que celui où elle se trouve au moment où elle le perçoit. Alors, c’est à base de ses essaies de définition que nous pouvons déceler encore quelques points de différences entre les deux pour la suite.

 

La voyance, une offrande naturelle

  • On le sait déjà que la voyance est utilisée par le voyant pour déceler une image subreptice d’une certaine empreinte émotionnelle chez le consultant. Elle ne s’apprend pas, est un don de Dieu si on peut le dire ainsi. Et la connaissance intuitive peut se manifester par des flashs, qu’ils soient visuels ou auditifs, par des visions ou même des ressentis. Le voyant à son tour, peut faire recours à différents supports tels que les cartes de tarot, des boucles de cristal ou encore une pendule, qui vont servir par la suite à mieux canaliser les énergies dites prémonitoires du médium. Dès que qu’il est déjà guidé, il pourra tout simplement chercher à décrypter les messages venant de son subconscient pour finalement fournir des prédictions précises sur le destin d’une personne. Il faut savoir que le phénomène de voyance ne s’exerce ni à la volonté, ni en permanence, et même son efficacité est quant à elle, toute relative puisqu’il peut aussi être mal interprété par le voyant.

L’astrologie : un travail d’analyse et d’interprète

  • Elle est divisée en trois branches : d’abord, l’astrologie liée à l’horoscope qui se contente essentiellement du signe astral du demandeur. Ensuite, l’astrologie personnelle, elle est focalisée sur le jour et l’heure de naissance, le prénom et autres informations y sont nécessaires. Et enfin, l’astrologie liée aux évènements qui visent à prédire  les grands changements et bouleversements. On peut dès maintenant comprendre que l’astrologie est basée sur l’influence que les planètes peuvent avoir sur un être humain. Elle nécessite un long travail d’analyse, d’interprétation à un moment donné et d’une synthèse de la carte du ciel. Pour ainsi dire que ce n’est pas pour autant qu’elle écarte les capacités intuitives qui permettent éventuellement d’affirmer les interprétations astrologiques.

La différence est observée sur les définitions, et sur les méthodes pour résoudre les problèmes posés par les consultants auprès des voyants.

 

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés