L’utilisation de l’astrologie en politique

Théodore
Notre point de vue

A première vu, il parait impossible de lier la politique à la voyance en général et à l’astrologie en particulier. En effet,  nos politiciens sont considérés comme des êtres rationnels, qui analysent tous les angles d’une situation  et évaluent les conséquences de chaque décision qui sera prise. Une image qui parait carrément contradictoire à l’idée de penser que ceux qui nos personnalités qui briguent les mandats par exemple s’intéresseraient à la voyance. Erreur! Depuis l’antiquité, les chefs de guerre en fins stratèges qu’ils étaient, faisaient quand même recours à la voyance; quelques avaient été leurs convictions, ils consultaient les devins quand à l’issu des batailles. De nos jours, la voyance occupe une place de choix en politique, et nombreux sont nos grands hommes politiques qui se sont intéressés sans vergogne à l’un ou l’autre des multiples types de voyance.

 

Les Grands Hommes  qui s’intéressent à l’astrologie

  • Que ce soit le président François Mitterrand qui consultait régulièrement la voyante Elisabeth Teissier, le président Ronald Reagan et Richard Nixon qui avaient chacun  leur oracle tout comme le roi Hassan II du Maroc, le fait d’être à la tête d’un pays et de disposer d’un entourage aussi diversifié professionnellement que culturellement ne leur a pas empêché de consulter régulièrement les voyants.
  • Une étude du CNRS  révèle d’ailleurs que nombreux sont les Chef d’Etats qui y ont régulièrement recours. Beaucoup de voyant ont d’ailleurs fait partie en sourdine du staff des conseillers d’un Chef d’Etat. Mais ces « conseillers » d’un autre genre ne sont jamais présentés au public. Car, il serait incongrue pour l’opinion publique de penser que les décisions prises par nos Chefs d’Etats sont l’issue d’une consultation d’un voyant.

Ce que les voyants apportent aux Chefs d’Etats

  • Il n’est pas question pour les politiciens de se référer aux résultats d’une consultation des cartes, de l’astrologie ou tout autre type de voyance pour savoir quelle décision prendre.  Ils ont recours à elle pour se rassurer. La voyance vient juste les conforter dans la décision qui a généralement déjà été prise. Elle joue plu tôt un rôle psychothérapique en soulageant les décideurs de leurs angoisses due à l’implication parfois négative des décisions qui malgré eux doivent être prises.
  • Déterminer le bon moment dans la prise d’une décision: voilà à quoi sert le voyant. Le moment opportun n’est pas souvent aisé à trouver. C’est généralement ce que recherchent les hommes et femmes de pouvoir. Les grandes décisions sont souvent prises dans un climat d’incertitudes. Les conséquences qui s’en suivent sont souvent lourdes. « Alors pourquoi être à l’écoute du moment où les astres sont favorables pour prendre les décisions? ».

 

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés