L’oracle Gé comme art divinatoire

Théodore
Notre point de vue

L’oracle Gé porte le nom de son charismatique créateur, Gérard Barbier un voyant habitant dans la ville de Lyon en France. Il a crée son jeu afin de rendre la tarologie et la cartomancie accessible à tous. Ce jeu qui contient 61 cartes a été dessiné par Gérard lui-même qui possède également des dons artistiques. La bougie est un symbole fort du jeu et représente la signature personnelle du voyant.

 

Une idée de création par d’autres spécialistes

  • Les voyants et d’autres spécialistes les plus doués aspirent à créer leurs propres instruments de travail à leur convenance. Cependant, cet outil n’est pas toujours et le créateur peut être confronté à des présages peu lisibles. Il est important d’insuffler ses énergies dans les cartes et apprendre à les maîtriser. Certaines cartes brûlent d’ailleurs littéralement les mains des praticiens en raison de la charge d’énergie intrinsèque. Les dessins naïfs et colorés de cet oracle de Gé promettent un voyage initiatique dans le mode de l’ésotérisme. La reconnaissance de toute la profession de l’utilité de ce jeu de carte est une consécration unanime des talents de son créateur.

La signification simple des cartes de l’oracle Gé

  • Ce jeu comprend en fait quatre lames représentant quatre saisons et huit lames symbolisant des personnages importants (homme, femme….). Une carte à l’endroit ou à l’envers entraine un diagnostic différent. L’amour, la maison, l’argent, le travail et la santé peuvent ainsi être évoqués. Par exemple, si la consultante opte pour le domaine sentimental et tire les cartes présentant des cœurs, un papillon, une cigogne et un homme mystérieux, cela signifie qu’une rencontre prochaine, avec pour issue une naissance, pourra avoir lieu. Cependant, la consultante devra veiller à ne pas s’égarer sur le chemin de l’amitié avec cet homme et à bien déclarer ouvertement ses sentiments.
  • Le tirage pour une question est constitué de 7 cartes. Les trois premières cartes tirées concernent la situation présente de l’intéressé. Les 4 ème et 5 ème cartes représentent la progression possible. La 6 ème carte est le représentatif de l’influence. Des conclusions peuvent être établies après le tirage de la dernière carte. Il faut dire que le professionnel auprès duquel le tirage est effectué émet des conseils en fonction de ces conclusions pour améliorer l’avenir de son consultant. Comme dans le tarot donc, l’Oracle Gé se base sur l’interprétation des cartes. Tout le monde peut donc l’apprendre, même sans un don naturel en art divinatoire.

Les cartes sont des instruments divinatoires qui séduisent de nombreuses personnes. Mélanger et tirer de la main gauche sont les seules consignes à respecter. Alors le tirage peut être  ensuite analysé et approfondi avec un voyant en ligne.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés