Les types de voyances qui s’intéressent à la fécondité

Théodore
Notre point de vue

Parmi les questions qui reviennent le plus lors des séances de voyance, figure en bonne place la fécondité. Nombreux en effet sont les femmes et hommes qui s’interrogent sur les chances de conceptions, sur leur fertilité, et ce qui revient le plus, sur le sexe du bébé à venir ainsi que de la période de conception. Si ces questions sont posées aux voyants c’est justement parce qu’ils sont à même d’en donner des réponses.  Parmi la multitude des arts divinatoire, la kybomancie accorde une place de choix à la fécondité.

 

Les principes de la kybomancie

  • Il s’agit d’un art divinatoire qui consiste à prédire l’avenir par le jet de deux dés. l’interprétation se fait par le lanceur (le voyant), en fonction du contexte lors du lancé. Encore appelée Cléromancie, la kybomancie est les plus ancien des arts divinatoires. Considéré comme particulièrement efficace pour la résolution des situations indécises, elle nous aide à faire des choix dans le domaine des affaires, du travail et surtout des sentiments.
  • Elle utilise la combinaison des chiffres des faces des deux dés lancés. Les combinaisons vont de 2 à 12 et les valeurs des chiffres vont de 2 à 6. Chaque valeur de chiffre correspond à un sujet particulier. Parmi ces derniers, la fécondité, la maternité annoncée par un changement ou une évolution importante correspond à la valeur 2. Avant le lancé, la question doit être posée à haute voix.

Les questions de fécondités traitées par la kybomancie

  • Si vous vous posez des questions  sur le sexe d’un bébé à venir, la réponse  peut vous être révélée en interrogeant un voyant jeteur de dés. Ce type de consultation est à même de vous prédire avec précision la période de votre conception, en cas de besoin. Les rois à l’époque romaine utilisaient cette méthode pour avoir des précisions sur la période de naissance du futur roi.
  • La kybomancie a également une valeur psychothérapeutique. En effet, il arrive parfois qu’un couple qui n’a pas d’enfant ne soit pas habité par « la conscience du bébé ». Selon cette voyance, les informations sur la fécondité sont données grâce à l’énergie dégagée par le futur bébé. Cette énergie, si elle n’est pas présente dans la conscience des futurs parents, constitue un obstacle à la conception. Dans ces cas, la kybomancie, permet de savoir si oui ou non vous aurez un bébé, à partir de l’énergie dégagée par ce dernier.

En conclusion, pour trouver des réponses aux problèmes liés à la fécondité, nous pouvons faire recours à la kybomancie, car cette dernière accorde aux sujets de maternité et de fécondité, une place de choix.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés