Les types de mediumnités

Mathilde
Notre point de vue

Le médium est cette personne qui serait sensible à des influences ou des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Surtout que certaines suppositions avancent des propos selon lesquels, le médium percevrait les manifestations de l’au-delà, ou bien des esprits.  Il existe plusieurs médiums, même si l’on ne peut pas les citer tous, faire la présentation de quelques unes ne fera pas un mal.

 

Les médiums parlants

  • Ils parlent sous l’influence des esprits. Et parmi eux, se situe plusieurs autres médiums comme les médiums orateurs, les médiums inspirés ou  à pressentiments, ceux auxquels des pensées sont suggérées le plus souvent à leur insu à chaque acte de leur vie. On en retrouve chez les médiums à semi- incorporation. Ils possèdent aussi le don de la prophétie lorsqu’ils reçoivent, pour se faire, la permission divine de révéler des choses qui ont des intérêts généraux qu’ils sont chargés de faire connaitre aux différents hommes pour leur instruction.

Les médiums sensitifs

  • Ils peuvent ressentir la présence d’entités spirituelles et savent différencier les esprits élevés des autres. Ils se basent sur la nature des vibrations, et de leurs émotions principalement. Cela veut dire que le médium doit en ce qui le concerne, bien se connaitre afin de différencier les pensées autres envoyées par les entités, de ses propres pensées.

Les médiums à effets physiques

  • Ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d’objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans avoir un contact quelconque, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux esprits pour l’apport d’objets matériels. Ils sont connus sous le nom des mediums moteurs et à translation, certains parmi eux lévitent « selon la lévitation ». Ce sont ces médiums qui provoquent les phénomènes de polteirgeist.

Les médiums guérisseurs

  • Ils peuvent guérir ou soulager par l’imposition ou la prière. Cette faculté n’est pas essentiellement médiumnique, elle appartient à tous les vrais croyants, qu’ils soient médiums ou non, elle n’est très souvent qu’une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besoin par les bons esprits qui font un apport du fluide vital universel.

En dehors de ces trois types de médiums, on peut parler de la Xenoglossie.

La xenoglossie

  • C’est une médiumnité par laquelle les médiums parlent et écrivent en langues, dialectes ignorés d’eux-mêmes et des assistants à la séance. Ce terme n’est plus utilisé, mais les phénomènes décrits sont toujours d’actualités. Dans une certaine mesure, les médiums parlent des langues étrangères pendant leur sommeil. Cela peut être l’indice d’une réminiscence de vie antérieure (à l’état inconscient).

En effet, on sait que certains esprits que vous avez connus dans l’une de votre vie antérieure peuvent pour vous rendre une visite pendant votre sommeil.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés