La séduction dans la voyance

Jules
Notre point de vue

Rencontrer l’amour, conquérir la femme ou l’homme qui fait battre notre cœur, tout le monde passe par là et chacun y va selon les stratégies qu’ils jugent meilleurs. Ainsi, pour « draguer une femme » par exemple,  certains font recours un voyant, afin de trouver le moyen le plus « adapté » pour approcher et conquérir son âme sœur. La voyance propose dans la pluralité des spécialités de cet art divinatoire, des moyens différents les uns les autres, permettant d’arriver à ses fins.

Quelques moyens de séductions proposés par la voyance

  • La séduction par le signe astrologique est le moyen le plus utilisé. L’horoscope journalier accorde d’ailleurs une place de choix à la rubrique « amour ». Ce qui marque un intérêt  particulier pour les relations sentimentales. Ainsi, il est proposé des méthodes et des critères à prendre en compte dans l’entreprise de séduction d’un scorpion, qui va varier s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. En passant un coup de fil, en envoyant un sms, ou à travers une web Cam, le voyant est en mesure de vous cocotter une recette séduction d’un « futur partenaire » que vous avez déjà rencontré ou non.
  • La séduction par le nom ou la date de naissance. En donnant simplement ces informations concernant la personne à séduire, ses traits de caractères vous seront révélés. Ses envies, préférences, ses faiblesses, ses goûts les plus aiguisés même, vous sont présentés et il ne vous reste qu’à appliquer les solutions magiques pour le/la faire tomber. Il existe même des livres sur les prénoms qui vous permettent de connaître en profondeur le sujet qui porte tel ou tel prénom. Les combinaisons de prénoms à avenir sentimental heureux ou non ne sont pas en reste. Attendez- vous à entendre de votre voyant que celui qui porte tel prénom ne peut vivre une idylle avec celui qui porte tel autre prénom.

Le degré d’efficacité de la séduction par la voyance

  • Les fidèles de la lecture journalière de l’horoscope s’en servent souvent comme guide dans les relations qu’ils entretiennent avec autrui. La régularité avec laquelle ils s’appliquent signifierait qu’il y trouve satisfaction. Si pour choisir le prénom d’un enfant les parents consultent les livres de prénoms, cela signifierai que les traits de caractères et autres particularités attribuée à tel ou tel prénom était vérifiable dans la majorité des cas. Il est donc évident qu’en se basant sur les éléments que vous donneraient l’astrologie ou la numérologie par exemple, vous arriviez à vos fins.
  • Les sceptiques ne sont pas du même avis que la voyance. Car pour eux, cet art n’est qu’un moyen de se faire de l’argent derrière les envies insatisfaites des gens. La probabilité de chances qu’obtiendrai un voyant dans la révélation des traits comportementaux et de caractères des gens serait la même que pour un individu normal. Alors, séduire une femme ou un homme dépendrait juste de nos capacités naturelles à utiliser les circonstances,  une simple observation personnelle et surtout de l’engagement.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés