Quelques maisons en astrologie

Elise
Notre point de vue

Parallèlement aux signes du Zodiaque, qui définissent les grandes lignes de la personnalité, il existe une autre division du ciel concernent les faits susceptibles de survenir dans l’existence de chacun de nous, et ce sont les maisons.

 

1) La première maison

  • C’est la maison qui commence au point appelé ascendant, concerne le sujet dans son ensemble et en tant que personne humaine, distincte de toutes les autres, exemplaire, unique et original, sa personne physique, avec ses différentes qualités, son hérédité, ses dons innés, toutes les sources de son esprit, toutes ses possibilités sentimentales, sa santé bref ce qui constitue la trame de base d’une existence.

2)Deuxième maison

  • Passant à la définition du sujet lui-même, la Maison II concerne ce qui touche élémentairement le sujet, ce qui est en contact avec lui, ce qu’il perçoit par les sens : donc l’environnement avec les objets, puis les biens matériels, ce qu’il voudra acquérir et ce qu’il réussira à posséder enfin pour lui-même, pour s’entourer de ce qui convient à ses désirs.

3) La troisième maison

  • Progressant dans la connaissance de ce qui est autour de lui, le sujet prend contact avec d’autres personnes vivantes à sa portée : frères et sœurs, dont l’importance est primordiale chez l’enfant, proche entourage, qui va influencer ses premiers points de vue sur toute chose, et surtout, ses rapports avec cet entourage ; dans les jeunes années d’études et l’éducation qu’il reçoit et amodient sa personnalité, les échanges avec les autres échanges verbaux, conversations, communications, enfin les déplacement court et peu de durée.

4) La quatrième maison

  • Ici, l’individu a pu former sa personnalité ; il faut la situer dans la vie en général, et c’est pourquoi la Maison IV concerne ses rapports avec ses parents, avec les autres membres de sa famille, en quelque sorte le clan. Elle concerne le foyer, son caractère de stabilité, de solidité, ou au contraire son inexistence, le patrimoine également, ou l’absence de tout patrimoine, toutes choses qui constitue un être dans l’ensemble de la société.

5) La quatrième maison

  • La personnalité est maintenant constituée, définie, située. Après les éléments graves de la vie, la réaction appelle les distractions, les joies, les plaisirs, l’art ; tout ce qui permet à l’esprit et au corps de se détendre, de se reprendre, de se manifester sans problèmes. C’est aussi l’amour, avec les émotions, ses désespoirs et ses bonheurs infinis, ses changements ou, au contraire, sa permanence et sa constance, selon les individus.

Il faut dire qu’il existe au total douze maisons en astrologie, mais notre intérêt s’est fixé sur les cinq premières.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancediscount.info - Tous droits réservés